Charline Alborghetti Ostéopathe

Diplômée de l’Institut Dauphine d’Ostéopathie (IDO formation en 5 ans), Charline Alborghetti Ostéopathe DO est agrée par l’agence régionale de santé de l’Ile de France.
Votre ostéopathe a exercé quatre années dans un cabinet de la région parisienne, au sein d’un groupe médical. Elle a également exercé au sein de l’Institut d’Education Motrice Madeleine Fockenberghe (Gonesse) auprès d’enfants et d’adolescents.
En sus de son cursus, elle effectue de nombreuses formations sur la prise en charge des femmes enceintes et des nouveaux nés. Elle obtient, en juin 2018, le Diplôme universitaire Ostéopathie en périnatalité (D.U. – Paris Diderot).

Charline Alborghetti est au fait de nombreuses approches ostéopathiques (viscérale, fasciale, structurelle, crânienne et fonctionnelle). Elle réalise ainsi une prise en charge ostéopathique complète, s’adaptant à chacun de ses patients.

Votre ostéopathe exerce, en temps que remplaçante, au cabinet de Florence Grimaldi situé dans le quartier Antigone de Montpellier, au 33-35 allée de l’Attique. Exceptionnellement, elle intervient à domicile chez les patients ne pouvant pas se déplacer.

 

En cas d’indisponibilité de votre ostéopathe, ou lors de vos déplacements, n’hésitez pas à consulter l’annuaire d’ESO Alumni.