Ostéopathe sénior à Montpellier

Votre ostéopathe sénior à Montpellier vous reçoit à son cabinet situé sur Antigone. La consultation d'ostéopathie dure environ 1 heure.

Votre squelette et vos articulations connaissent un vieillissement naturel. Les ligaments perdent en élasticité, les cartilages s’usent et de l’arthrose se forme.

Douleurs (engourdissement des membres, névralgies, maux de tête), raideurs articulaires (genou, hanche, arthrose ou rhumatisme) et perte de force musculaire (difficultés de locomotion) peuvent limiter votre vie quotidienne ou vous faire perdre en autonomie.

Florence Grimaldi ostéopathe vous accompagne tout au long de votre retraite afin de préserver votre mobilité et votre état de santé.

Quand consulter ?

EN PRÉVENTION
Votre ostéopathe évalue votre mobilité et vous aide à préserver votre état de santé.
  • pour réaliser un bilan et évaluer votre mobilité
  • avant de commencer ou de reprendre une activité physique
  • pour optimiser vos capacités locomotrices

• pour prévenir la perte de mobilité de vos articulations

QUAND VOS DOULEURS SONT INSTALLÉES
Votre ostéopathe évalue votre mobilité et contribue à atténuer les effets de vos maux.
  • pour retrouver votre confort (psychique et digestif) et vos activités

• après tout traumatisme, récent comme ancien

• avant de s’engager vers une intervention chirurgicale

• afin de diminuer la consommation de médicaments (anti-douleurs et anti-inflammatoires)

• après une intervention chirurgicale ou en complément d’un traitement médical

L’âge d’or est important : Florence Grimaldi ostéopathe sénior à Montpellier vous reçoit quelque soit votre date de naissance, en toute confidentialité, à son cabinet situé à Montpellier, sur Antigone.

Florence Grimaldi ostéopathe vous recommande à minima une consultation annuelle, idéalement une par semestre (à l’automne et au printemps).

Votre ostéopathe vous propose également des consultations bébé & nourrisson ; enfant & adolescent adulte ; femme enceinte & jeune maman ; adulte et sportif.

Espace Bureau Cabinet
A bientôt en cabinet !