Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Les étirements des Mollets

Les douleurs de jambe, et notemment des mollets peuvent êtres intenses. Votre ostéopathe vous montre, en photo, l’étirement des soléaires et gastrocnémiens.

Les réaliser chez vous

Vous aurez besoin d’une marche, idéalement d’un escalier.

  1. Placez vous sur la première marche de l’escalier (en bas)
  2. Accrochez vous à la rampe (idéalement des deux côtés)
  3. Laisser tomber les talons dans le vide, et gardant le dos droit

Astuce : plus vous laissez tomber les talons, plus l’étirement est intense.

Des douleurs fesse et cuisse ? 
Votre ostéopathe vous conseille également les étirements du bassin.

A bientôt au cabinet !

A bientôt au cabinet !


Florence Grimaldi Ostéopathe

Diplômée de l’Ecole Supérieure d’Ostéopathie (ESO Paris) en 6 ans, spécialisée en Ostéopathie Aquatique depuis 2016 (Certificat d’Etudes Spécialisées ESO), votre ostéopathe exerce depuis juillet 2017 dans la région de Montpellier. ​Formée à de nombreuses approches ostéopathiques (viscérale, fasciale, structurelle et crânienne) votre ostéopathe prend en charge tout type de patientèle et s’adapte à chacun. De part ses expériences, votre ostéopathe a particulièrement exercé dans le domaine de la périnatalité (nourrissons, femmes enceintes et post-partum) et en milieu aquatique (lac naturel, Spa, piscines). Votre ostéopathe exerce à son domicile (son cabinet étant momentanément en travaux), au vôtre, et en entreprise. Votre ostéopathe est membre du Syndicat Français Des Ostéopathes (SFDO).

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.