Ostéopathe aquatique femme enceinte à Montpellier

La consultation d'ostéopathie aquatique femme enceinte dure environ 1 heure. Elle se déroule au cabinet paramédical Glath & Roibet à Saint-Gely-du-Fesc.

Pendant la grossesse, et parfois même avant, le corps féminin se transforme.

La prise de poids, les déplacements viscéraux, et  l’augmentation des cambrures vertébrales physiologiques sont des phénomènes naturels.  Ces adaptations de grossesse peuvent s’accompagner de quelques désagréments : maux de dos, troubles du transit (nausées, remontées acides ou constipation),  troubles circulatoires, névralgies (sciatique, syndrome du canal carpien) et tensions musculaires sont ressentis de manière plus ou moins intense selon chaque femme.

Lors d’un accouchement difficile (bébé en siège, utilisation de forceps, épisiotomie ou césarienne) votre corps de future maman est mis à rude épreuve.

Votre ostéopathe vous accompagne tout au long de ces instants afin de retrouver votre équilibre au cours d’une consultation d’ostéopathie aquatique femme enceinte.

Quand consulter ?

PREVENTION AU COURS DE LA GROSSESSE
Votre ostéopathe s’assure de la bonne adaptation de votre corps aux changements de la grossesse.
  • En préparation à la grossesse, ou en accompagnement de traitements médicaux
  • Réaliser un bilan de postural grossesse
  • Optimiser votre capacité respiratoire et améliorer votre mobilité
  • Préparer l’accouchement
DOULEURS AU COURS DE LA GROSSESSE
Votre ostéopathe vérifie les zones clefs de votre corps affinée vous permettre une  grossesse optimale.
  • Soulager des douleurs de la grossesse (rachis, névralgies et sciatialgies)
  • Soulager les désagréments de la grossesse (bouffées de chaleur, émotivité)
  • Améliorer le transit (constipation, reflux)

Votre ostéopathe Florence Grimaldi prends en charge grâce à l’ostéopathie aquatique les femmes enceintes au cabinet Glath & Roibet situé à Saint-Gely-du-Fesc.

Note : il est conseillé de réaliser une séance classique au préalable de votre séance aquatique afin de déterminer l’intérêt ou non de l’ostéopathie aquatique sur votre problématique.

Votre ostéopathe vous propose également des consultations aquatiques bébé & nourrisson, enfant & adolescent et adulte.